côtes d'agneau 765cal
Page 1 sur 1
côtes d'agneau 765cal
côtes d'agneau 765cal
• Sel, poivre.
765 cal/portion • 2 c à soupe de farine
• 4 c à soupe d'huile ou graisse.
C'est un petit classique utilisé différemment. Nous rentrons dans la période de l'agneau, le chevreau. Je n'ai pas trouvé de chevreau ! je te la présente avec des côtes d'agneau.
Conseils de Jeanine : L'huile de cuisson doit être très chaude. On peut utiliser une friteuse ou les faire frire à la poêle. La chair de chevreau est tellement tendre qu'elle cuit très vite. Pour accompagner cette viande des pâtes à la sauce tomate...
Préparons l'oeuf...
Casser l'oeuf dans un récipient. Saler et poivrer. Battre à la fourchette.
Panons les cotes d'agneau...
Tremper dans l'oeuf. Puis dans la farine.
Commençons la cuisson...
Mettre l'huile dans la poêle et cuire dès qu'elle est chaude. Retourner sur l'autre face, pour que les côtes d'agneau soient bien dorées. Dresser sur un plat de service.
• Accompagner avec des haricots verts, des poireaux en blanquette etc.
• Bon appétit !
• Sel, poivre.
765 cal/portion • 2 c à soupe de farine
• 4 c à soupe d'huile ou graisse.
C'est un petit classique utilisé différemment. Nous rentrons dans la période de l'agneau, le chevreau. Je n'ai pas trouvé de chevreau ! je te la présente avec des côtes d'agneau.
Conseils de Jeanine : L'huile de cuisson doit être très chaude. On peut utiliser une friteuse ou les faire frire à la poêle. La chair de chevreau est tellement tendre qu'elle cuit très vite. Pour accompagner cette viande des pâtes à la sauce tomate...
Préparons l'oeuf...
Casser l'oeuf dans un récipient. Saler et poivrer. Battre à la fourchette.
Panons les cotes d'agneau...
Tremper dans l'oeuf. Puis dans la farine.
Commençons la cuisson...
Mettre l'huile dans la poêle et cuire dès qu'elle est chaude. Retourner sur l'autre face, pour que les côtes d'agneau soient bien dorées. Dresser sur un plat de service.
• Accompagner avec des haricots verts, des poireaux en blanquette etc.
• Bon appétit !
Page 1 sur 1